vendredi 5 novembre 2010

Movember

J'aime bien faire des niaiseries et je suis pas mal game. L'année passée je me suis déguisé en Lenine pour l'Halloween. Je me suis rasé la moitié de la tête, fait le pinch et la moustache, tout et tout. Il y avait presque un air de famille...

Cette année j'ai décidé de ne pas me déguiser pour l'Halloween, mais plutôt pour le mois de novembre au grand complet. J'ai décidé de porter la moustache pour une bonne cause, pour contrer le cancer de la prostate.

Le principe de Movember, mouvement des moustachus rendu international, consiste à se raser complètement la barbe le 1er novembre et se laisser pousser et d'entretenir une belle moustache tout le mois de novembre. On la rase seulement le 1er décembre.

J'ai triché un peu. Je suis déjà un barbu et là j'ai laissé le tout pousser, bien au delà de ce que je me permet normalement, depuis quelques semaines. J'ai donc une moustache bien en santé depuis lundi.

Honnêtement, je n'y pense même plus que je l'ai dans la face. Mais le regard des autres me le rappellent assez rapidement. Plus personne ne peut me regarder dans les yeux. Mais c'est pas grave, je le fais jusqu'au bout. J'ai juste hâte de tomber face à face avec mon père, qui lui en porte une depuis une trentaine d'année!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire