mercredi 24 novembre 2010

Qu'est-ce qui t'empêche de réaliser tes rêves en ce moment?

7 commentaires:

  1. - Le manque d'argent, tellement tellement
    - Le fait que y'en a pas vraiment du tout, de gars dans ma vie qui pourrait m'aimer comme une princesse un peu crazy

    pour le reste, I'm working on it!

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrais répondre plein de trucs, mais soyons honnête, ce ne serait que des excuses poches qu'on se répète sans cesse jusqu'à ce qu'on y croit assez pour se contenter de moins. (Pourquoi je parle au "on" moi là??? Relire la phrase ci-haut en les remplaçant par des "je")

    Dans le fond, je répond la même chose que miss ci-haut: fucking rien. Sauf moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à penser à demander des copyrights à Maude! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les autres... Ceuzes qui sont pires que moi...

    RépondreSupprimer
  5. Moi-même et sûrement un peu l'argent, mais surtout moi.

    RépondreSupprimer