lundi 22 novembre 2010

T'as des rêves toi dans la vie?

10 commentaires:

  1. Oh God... c'est un peu comme ouvrir une boite de pandore, mais avec l'espoir tsé. Un bref aperçu:

    - Ne pas être stupide
    - Vivre de l'écriture
    - Apprendre à chanter (avec la voix que j'ai, aucune chance!!!)
    - Connaitre tous les mots du dictionnaire
    - Me trouver jolie
    - Lire Aron sans bailler ou chercher quelque chose de mieux à faire
    - Faire ma vaisselle chaque jour
    - Te dire que c'est vraiment une question complexe sur un blog
    - Aller aux Philippines

    C'est dans les détails tsé... C'est là que ça se passe!!!

    RépondreSupprimer
  2. - faire de l'aide humanitaire
    - connaître une histoire d'amour digne d'une princesse mais pas vraiment
    - visiter Marseilles, la Russie, le Japon surtout surtout, quelque part un pays de l'Afrique, aller voir les pyramides en Égypte, faire du bungee en Thaïlande, etc
    - faire la paix avec ça, ça, lui pis tout ce qu'il a volé quand il est parti
    - faire confiance à un gars
    - accepter que je suis une fucking crazy pis que c'est correct

    etc, etc, etc.

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha les réponses de Maude, on dirait un peu les miennes mais pas vraiment.

    Pis, j'ai tu gagné mon souper là là?

    RépondreSupprimer
  4. - Arriver au bout de cette fichue liste d'attente à temps...

    Après ça, continuer maintenant jusqu'à 90ans! Parce qu'avec 58ans devant moi, j'vais pouvoir:

    - Devenir sourde parce que j'aurai écouté de la musique trop forte toute ma vie!
    - M'érailler la voix parce que j'aurai trop rit, trop crier, trop chanter!
    - Je serai aveugle à force d'admirer de si belles choses! Je vais me bruler les yeux avec de la couleur!
    - Devenir chauve quand le vent dans mes cheveux me les aura arraché un à un!
    - Pendouiller de partout, avec plein plein plein de ride d'expression, de joie, de chagrin sur la figure que j'exhiberai comme un passeport!
    - Et surtout m'user le coeur et l'âme jusqu'à la trame!

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Merci pour vos belles réponses!
    La question suivante est en ligne...

    RépondreSupprimer
  6. je rêve d'une maison remplie de rire d'enfants

    Je rêve de pouvoir dire ''je t'aime'' à mon garcon à chaque soir

    Je rêve de pouvoir voir mon conjoint vivre vieux et heureux.

    Je rêve d'avoir mon jardin de simples

    Je rêve d'un monde où la magie et l'imaginaire ne serait pas réprouvée

    Je rêve d'un monde plein de découvertes et de nuances

    Je rêve de voir un jour le japon

    Je rêve d'avoir un danois

    Je rêve de dragons

    RépondreSupprimer
  7. hen wow, rêver de dragons, c'est fuckin cool ça.. sérieusement.

    RépondreSupprimer