lundi 21 février 2011

Great monday.

Ça me tentait pas vraiment de me lever ce matin un peu par principe parce que c'est lundi mais aussi parce j'ai passé un sacré bon weekend. Mais j'ai quand même bien fait de me lever.
Première bonne nouvelle de la journée est tombé vers 5h. Le dude a son poste à job, il reste pis on est fucking content. S'il l'avait pas, ça remettait beaucoup de chose en question, peut-être même ma présence dans ce bureau. Bref je suis content pis tout le monde l'est.
Ensuite, l'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai signé mon bail. Je retourne dans Hochelaga, back in tha hood yo. Mais c'est pas grave parce que mon appart va tellement être mieux. J'ai un sacré bon feeling avec les proprios pis aussi parce que la fille d'en haut c'est mon amie. Je vais avoir une cuisine malade, un salon avec un mur de miroir et une grande pièce que je sais pas encore à quoi elle va servir! Fac si quelqu'un cherche un appart, le mien est a loué pour avril.
Donc ce soir c'est cool. Je cuisine une bonne soupe même si c'est pas une minestrone, je relax en buvant deux verres de rouge parce que c'est ça qui est bon pour la santé.

3 commentaires: