dimanche 13 février 2011

Deuil qui passe pas.

Mon macbook pro s'appelait Bagel2. Il était venu au monde quand Bagel1 est mort.
Bagel2 est mort le 2 janvier. Poche de même, tu reviens de vacances pis ton laptop ne part plus. Tsé, des belles vacances en plus.
Il a emporté avec lui des beaux secrets. Et depuis j'ai un pc. Un laptop HP. Il est pas mal mais la vie me semblait plus belle à lire, à regarder et à écouter sur mon Bagel2.

I miss you.

8 commentaires:

  1. Tu as vraiment osé remplacer un macbook par un PC? Shame on you.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas osé, j'ai juste pas de cash là. Je prends ce qui passe (surtout quand que c'est gratuit) mais je suis malheureux jte dis même pas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fort, j'ai effacé mon commentaire par inadvertance...

    Je disais donc que moi et la communauté des macbook on te pardonne dans ce cas là. D'ailleurs, je compatis... Je suis pogné pour travailler sur un PC :/

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Je prends tout le réconfort qui passe. Il ne me reste que ça. Ça pis l'espoir de voir un jour un nouveau mac chez nous.

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlala. Je pense que je préfèrerais me passer de vie virtuelle plutôt que d'en avoir une sur un PC :)

    RépondreSupprimer
  6. Suis absolument complètement d'accord avec Petite Fille. Surtout que je suis aussi pognée pour bosser sur un PC.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je voulait juste savoir le nom du pauvre petit PC?

    RépondreSupprimer
  8. Pas de nom, un pc c'est pas digne d'être baptisé...

    RépondreSupprimer