samedi 5 février 2011

3 fucking février

Il y a des dates comme ça, qui s'aligne année après année, pour faire chier.

L'an passé, fraîchement célibataire, je tentais de séduire la jolie rousse au travail. Il y avait eu quelques baisers très tard lors d'une fin de soirée. Et donc elle a accepté de venir chez moi pour souper et pour me couper les cheveux. On a passé une très belle soirée et elle est partie tard tard dans le nuit. J'étais trop content. Jusqu'à ce qu'elle me dise deux jours plus tard "tsé t'es vraiment le genre de gars avec qui je pourrais tomber en amour, mais là je veux pas me laisser aller". Ça m'a tellement déstabilisé.

Cette année c'est pire, parce que la fille, pas la rousse là la brune pâle, bin ça fait quelques mois qu'on se fréquente, qu'on passe du temps ensemble vraiment nice pis que je suis un peu pas mal attaché, avec des sentiments pis toute. Pis là elle bin elle en a pas des sentiments. Pas pour moi.

L'année prochaine, le 3 février, je sors pas de chez nous.

2 commentaires:

  1. L'année prochaine, le 3 février, viens donc aux fucking Îles de la Madeleine. On se saoûlera !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que le 3 février l'an prochain tu écrives un truc beau beau beau ou au moins un drunk post live from les iles avec miss ci-haut! Ce n'est pas une question de chance ben ben, mais ça ne eut as nuire: bonne chance :)

    RépondreSupprimer