samedi 26 février 2011

Fortune cookie

Hier après avoir mangé ma soupe chez Pho, j'ai eu un beau message dans mon biscuit.

"Vous allez voyager à l'étranger cette année"

Ça tombe bien parce que demain je m'en vais au Lac St-Jean.

7 commentaires:

  1. Le Lac St-Jean, ça compte tu vraiment pour l'étranger? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais des gens de là-bas! Tu vas où ? Y faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Si, c'est l'Étranger.
    Passe manger une poutine chez Pauline, du fromage en grain à la fromagerie de St-Bruno, du chocolat aux bleuets des Pères trappistes à DOlbeau pis reviens cet été pour faire le tour du lac à vélo!

    RépondreSupprimer
  4. @Wannabe: Je te confirme ça plus tard cette semaine!

    @Constance: Je m'en vais mettre un peu de technologie dans les cinémas...

    RépondreSupprimer
  5. T'as oublié la traversée et le souper dans les rues de Roberval Marquise, fromââââge St-Laurent et prendre un coup au Vox face au mur !

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pu trop t'es où mais si tu passes par Jonquière, va manger une poutine aux 3 POINTS - 3645 Boul Du Royaume.. mille fois meilleure que celle CHEZ PAULINE !! ;)

    and you know you can trust..

    RépondreSupprimer
  7. La meilleure place qu'on a trouvé pour manger c'est le bistro L'Amaretto pis j'irais même pas manger là si c'était à Montréal. Mais d'après tous les gens sondés (au moins 15 depuis hier) c'est vraiment le meilleur resto en ville! Ça pis Mike's en fait...

    RépondreSupprimer