lundi 4 avril 2011

Déménagement

L'an dernier j'avais crié "VICTOIRE!!!" un peu trop vite.
J'étais content de crisser mon camp de cet esti de quartier de pauvre là.
J'avais un upgrade de vie de quartier, d'Hochelaga à Petite Patrie.
Mais un criss de downgrade d'appart.
J'ai passé des moments affreux entre les rénos, les dégâts d'eau et les autres surprises de la vie de locataire là.
Les pires angoisses que j'ai jamais eues.
Mais là c'est fini, deuxième déménagement en 10 mois.
Je suis de retour dans Hochelag, mais sur une rue plus propre, pas de pute.
Et cette fois-ci j'ai un appart de la mort!
Grand, beau, fonctionnel avec une cuisine kickass et une voisine cool.
Bref, je feel doux cette semaine même si je vais fucking vieillir vendredi.

4 commentaires:

  1. ah pis j'ai hâte de visiter aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas vieillir en beauté dans ton nouvel appart. On va être là pour te faire oublier que t'es vieux. Parce que tsé, tu veux l'oublier ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Là tout le monde s'énerve pour rien... ya personne qui va vieillir cette semaine, c'est tu clair?
    ;)

    RépondreSupprimer