lundi 25 avril 2011

Un long dimanche de chocolat.

Tout a commencé par un réveil paisible dans mon repère tranquille. Même si je dors peu, quand je suis là, le réveil est toujours aussi agréable. Ça doit être à cause du poêle à bois, ou du calme total.
Après avoir trainé un peu dehors, je pacte mon stock et je m'en vais chez matante Nicole pour le brunch. Oeufs brouillés, jambon, fèves au lard, bacon, patates au four et fruits frais. Il ne manquait qu'une chose: Champagne! Il n'y a rien de mieux que du Champagne au déjeuner. Une chance que j'avais une bouteille de Delamotte avec moi! Je vous le conseille d'ailleurs, très bon pour un prix raisonnable.
Après ça il y a eu un long après-midi à rien faire, à manger du chocolat pis des fruits, à lire, à jouer avec les chiens. À prendre la vie à la légère.
Ensuite il y a eu le message d'urgence de la job. J'aurais pu ignorer et remettre ça à tôt lundi matin. Mais je me suis que du temps payé double c'est dur de refuser.
Donc j'ai pris la route en écoutant de la musique forte forte forte avec les fenêtres un peu baissées pendant deux heures.
La job pendant deux heures et ensuite deux pintes sur Mont Royal.
Là je viens de rentrer et je finis de manger mon ptit lapin Laura Secord.

Bonne journée, bonne nuit.

3 commentaires:

  1. Le p'tit lapin rouge de Lindt clanche tellement celui de Laura Secord.
    Oh oui.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Totalement d'accord! Sauf que quand c'est gratuit du Laura Secord, je suis quand même très content!

    RépondreSupprimer
  3. Ouain, ok.
    Si c'est gratuit, c'est quand même bon pour les papilles! :)

    RépondreSupprimer