mercredi 23 mars 2011

Filtres.

Mon cerveau est un peu différent du vôtre. Moi, quand mon cerveau fonctionne, c'est pour penser / dire des niaiseries. Toujours, tout le temps. Je vous jure que c'est lourd à supporter. Mais bon, c'est pas si pire pour les gens qui m'entourent parce que j'ai différents niveaux de filtres, dépendant de plusieurs facteurs comme qui est là, l'heure qu'il est ou l'endroit où je me trouve. Mais je vous assure que quand je parle et que ça tient la route, bah ça a été censuré, c'est filtré.

Mais là je ne sais pas quoi qui se passe. Depuis deux semaines, peut-être trois, j'ai perdu mes filtres. J'ai jamais dit autant de niaiseries, j'ai jamais passé autant commentaires inutiles et sûrement désagréables. Je suis seul à rire quand je parle, ou presque. Je me tape royalement sur les nerfs.

Pauvre de vous qui allez me croiser dans les prochains jours...

6 commentaires:

  1. La solution simple : Un rouleau de tape gris-qui-fait-mal-quand-on-l'arrache en permanence à portée de main, à apposer sur la bouche au besoin.

    Côté esthétique, on a déjà vu mieux.

    Mais côté résultat, ça torche!

    RépondreSupprimer
  2. Haha!
    Moi je dis : Chanceuse de moi qui passera la soirée à t'écouter! j'ai hâte... et ce n'est pas sarcastique!

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai acheté un rouleau de tape mais je l'ai perdu... dommage!!

    RépondreSupprimer
  4. Yess, c'est le retour du véritable Brun brun!! Yooppi! :)

    RépondreSupprimer