mardi 19 avril 2011

Temps mort.

Dernièrement j'ai travaillé pas mal trop. Le départ de mes deux collègues et surtout amis m'a propulsé vers de nouvelles responsabilités. Du nouveau, tous les jours. C'est très motivant mais ça demande beaucoup d'énergie. Surtout que la semaine passée, le club des sept, l'intelligentsia de la compagnie, était à Las Vegas pour le NAB show. Je me retrouvais donc, en quelques sortes, à runner la business pendant une semaine. On ajoute à tout ça un déménagement libérateur et ça donne un gars pas mal brûlé par le dernier mois.

Bref j'étais dû pour un break avant d'en arriver au burnout.Donc ce weekend j'ai relaxé chez nous, j'ai joué au Scrabble, j'ai lu le National Geographic, regardé le Photo et feuilleté Le Devoir et La Presse. Je suis sorti pour un BBQ et un show extraordinaire. J'ai profité de ma TV et de mon divan si confortable.

Mais ce n'était pas assez. Lundi est arrivé trop vite. Donc aujourd'hui j'ai pris off. On était supposé planter des graines pour avoir des fines herbes. À la place on a mangé de la crème glacée au Bilboquet, on a marché au soleil, j'ai terminé Le Devoir et La Presse dans le hamac, on s'est mis beau et on est sorti au théâtre.

Des belles journées de même, j'en prendrais pour une semaine ou deux.

3 commentaires:

  1. Miam la crème glacée du Bilboquet, leur sorbet au pamplemousse rose is to die for!

    RépondreSupprimer
  2. Du sorbet c'est trop fancy pour moi.
    Ça prend de la crème à glace avec minimum une sorte de chocolat!

    RépondreSupprimer