mardi 22 mars 2011

Tim!

Si vous êtes fan de Tim Burton, dépêchez vous d'aller à Toronto pour voir son expo au tiff. L'origine de ses personnages, des croquis que j'aimerais avoir sur les murs de mon appart, le costume d'Edward et de Catwoman (Je l'ai touché j'avais pas le choix!), une réplique du bambi d'Edward et plein plein d'autres choses à voir.

Si vous êtes trop cheap pour y aller, il y a l'audio guide justce ICI.

5 commentaires:

  1. "L'origine des se personnages" corrige ça, Brun.

    pis pis le bambi hen TROP hot. Pis le tas de ferrailles que Charlie se met dans yeule. Pis le journal avec des clowns dessinés dessus.

    MALADE. J'y retournerais, genre..

    RépondreSupprimer
  2. "L'origine des ses personnages.."

    BEN VOYONS.. t'as pas bu 8 cafés à matin? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Juste 4 cafés... c'est clairement pas assez.

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Merci pour ce lien! C'est vraiment fabuleusement génial vu que je ne peux clairement pas aller à Toronto.

    RépondreSupprimer