mardi 15 mars 2011

Mardi.

Il y a un mois c'est misteur Mat qui remettait sa démission. On trouvait ça plate parce que c'est un bon ami mais tout le monde savait que c'était mieux pour lui, qu 'il devait changer d'air.

Pis aujourd'hui c'est misteur Gimp qui a donné son départ. C'était pas vraiment le plan mais c'est ça qui est arrivé. Je perds mon contact quotidien avec mon grand ami, celui qui m'a fait rentré dans cette compagnie là, avec qui j'ai fait mes meilleurs voyages et pris plusieurs de mes meilleures brosses.

Je ne peux pas m'empêcher d'être content pour lui, mais dans le fond, je suis pas mal triste.

4 commentaires:

  1. AAhhhhhh... Contente pour lui, mais triste un ti peu pour toi. Bonne journée ti-brunbrun xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est triste, les départs de collègues/amis qu'on aime... Même si on sait que c'est souvent pour le mieux (c'est en fait la raison d'un départ habituellement, non?), on ne peut pas s'empêcher d'être un peu égoïste et de bouder.

    Ah, c'est juste moi ça?

    Oops... ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi quand jcommente tu me réponds jamais, jvais bouder aussi.

    RépondreSupprimer