dimanche 17 octobre 2010

Journée d'automne

La journée a commencé avec un bon ptit déjeuner avec mon frère, qui passait en ville. Il devait partir tôt et moi je feelais relax. Pas le goût d'une grosse journée.
Ça tombait bien parce que Ge du 639 m'a appelée pour aller au cinéma en après-midi. J'ai dit oui oui, le cinéma Beaubien Incendies à 3h45 on se rejoint là-bas parce que j'ai le goût de marcher. Et encore un autre grand film québécois. Ça décrisse une peu par contre, mais c'est correct, rien à côté du film de Robin Aubert. J'ai marché pour revenir.
Je m'installe devant la télé pour digérer le puff corn et me préparer mentalement à passer un samedi soir tranquille devant le hockey. Mais non, le téléphone sonne et là c'est Ging qui est déçu que j'arrive du cinéma parce que je vais sûrement refuser sa proposition. J'y dit de la faire tout de même, sa proposition. Il me dit: Je vais te chercher en moto, on se cache de la bière dans notre manteau pis on va voir Jackass 3D au cinéma . Même si je trouve ça cave Jackass, je ne pouvais refuser un tel plan. Surtout que j'ai jamais rentré de la bière dans un cinéma, pis c'est le genre de niaiseries que j'aime faire. Finalement c'est vraiment drôle voir du vomit pis du caca en 3D.

La soirée s'est terminée avec une marche dans mon quartier et du Vallières dans mes oreilles.

Maudite belle journée d'automne.

2 commentaires:

  1. aaarke de la bière au cinéma - jte juge. Moi je rentre du coke, du chocolat pis des bonbons en cachette.

    Pis moi aussi je veux voir Incendies et Jack Ass en 3D. Malaaaade.

    RépondreSupprimer
  2. Juge juge, mais c'était bien drôle! Tsé c'était plus pour le faire que pour la boire. Mais je te rassure, on l'a bu. On avait aussi du chocolat, mais on l'a pas mangé. Ça aurait fait bizarre avec une Sapporo...

    Je te conseille fortement de les voir les deux! En plus, les voir les deux la même journée, ça fait un drôle de buzz!

    RépondreSupprimer