vendredi 8 octobre 2010

Entre le Travail et la Grâce.

Depuis le dernier congé férié j'ai fait plein de trucs.

- Je me suis senti pas mal à l'aise dans un suit pas mal hot dans un mariage que je connaissais pas vraiment personne dans une ville que je connais un peu en Ontario;

- J'ai travaillé de tôt à tard souvent, même un ou deux vendredis soir;

- J'ai acheté un gun de paintball sans avoir les moyens et en sachant que c'est totalement inutile, moi le full pacifiste;

- J'ai encore chanté plus fort dans un karaoké, avant d'aller m'éclater sur la piste de danse des Foufs dix ans après y être aller pour la première fois (sérieux on va tu y aller encore dans 10 ans?);

- J'ai vu trois vraiment trop bons films au cinéma: Tromper le silence, À l'origine d'un cri et Made in Hungaria;

- J'ai vu le dernier show des Yesterday's Ring, quand j'avais vu le premier dans mes premières semaines de Montréalais;

- J'ai fait fumer de la truite chez nous pis rendu mon père fier, surtout que je l'ai fumée sur la terre ou il aimerait beaucoup que je prenne ma place;

- Je suis retourné au Pied de Cochon, cinq ans après la première fois, avec des nouveaux gens dans ma vie qui me font tripper pis une moustache pis j'ai mangé la poutine et le pied de cochon farcis au foie gras et que j'ai eu malàlavie pendant 2 jours à cause que c'était trop bon pis que je voulais pas en laisser, maudit orgueil;

- J'ai la Nouvelle dans ma tête tout le temps, dans mon inbox pis des fois chez nous pis ça me plaît en maudit mais je sais trop pas quoi ça va donner sérieux, surtout qu'elle me parle de partir loin pis longtemps bientôt, mais maudit qu'on fit pis que ça fait longtemps que je ne me suis pas senti léger de même.

4 commentaires:

  1. Pas si simple... Je vais même te citer: "Je peux pas vraiment t'expliquer mais c'est vraiment fucké tout ça.";)

    RépondreSupprimer
  2. aaaah alors profites-en avant qu'elle parte. Et empêche-la de partir !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouin le plan était bon mais non, pu besoin de plan.

    RépondreSupprimer