dimanche 17 octobre 2010

"Ça feel croche ces temps-ci. Ah toi aussi, on devrait aller prendre un verre..."

On dirait que c'est inévitable.

Aller prendre un verre avec une amie au Nacho Libre parce que c'est l'automne. On se rejoint vers 9h30 pis on parle, on boit, les Canadiens gagnent, shooters pis une autre pinte svp! On parle on parle, shooters shooters. Une autre pinte svp! On parle pis ah non j'ai le goût de chanter! Ok on va en chanter une au Ptit Buck, c'est juste à côté. On chante on boit pis on boit encore. Pis un moment donné il est 3h déjà, maudit.

C'est vraiment impossible d'aller juste prendre un verre tranquille. C'est inévitable,on dirait de déraper. Moi qui pensait que ça passerait avec le temps!

4 commentaires:

  1. Au Ptit Buck? Du Karaoké?

    wow !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui! Pis ça l'air pas mal populaire en plus, on n'était loin d'être seul!

    RépondreSupprimer
  3. oh my god. J'habitais juste à côté avant que ça passe au feu. J'étais triste.

    J'ai fêté ma fête là-bas pour écouter le hockey avec plein de gars pis j'ai eu 2 dates. J'aime cette place, sincèrement. Si en plus y'a du karaoke fuck, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. C'était ma première fois dans ce bar. Sûrement pas ma dernière!

    RépondreSupprimer