lundi 18 mars 2013

Samedi matin.

Avoir 30 ans, c'est vraiment un paquet de troubles. Je voulais pas trop fêter mais la pression était forte, pour au moins un souper. J'ai cherché et les 2-3 places que je voulais aller, ça ne marchait pas. Pis là, samedi matin, c'est venu à moi, sans que je ne fasse rien.

Moi: "Oui allo?"
Téléphone: "Monsieur Brun?"
Moi: "Endormi, mais oui?"
Téléphone: "C'est Chose de la Cabane à sucre au Pied de cochon. On a des annulations pis t'es tellement hot que c'est toi qu'on appelle. Fac tu viendrais quand?"
Moi: "Genre pour fêter mes 30 ans avec 20 de mes meilleurs amis?"
Chose: "Ça marche!"

Fac ça prenait juste ça pour faire mon samedi et pour finalement avoir un peu hâte à ma fête.

Facile.

2 commentaires:

  1. pouah, ça l'air arrangé avec le gars des vues!!!

    (Un peu poche de manquer à la fois tes 30 ans, une cabane à sucre, du pied de cochon PIS la chance d'être dans le top 20 de tes meilleurs amis, mais bon, on va t'en souhaiter une bonne pareil, en temps et lieu.)

    RépondreSupprimer
  2. moi! moi! moi!

    Tu vois bien que cest pas si pire que ca avoir 30ans!!! Tellement hot!

    est-ce que tu m'invites? :)

    RépondreSupprimer