lundi 11 mars 2013

-30

Samedi on s'est saoulé comme des ados pour la fête de mon meilleur ami. Je ne me rappelle pas la première fois qu'on a fêté notre fête ensemble mais ça fait longtemps. Pis là il a eu 30 ans.

30 ans pour lui c'est juste un chiffre parce qu'il a pas encore de cheveux gris, parce qu 'il a lui-même construit sa maison, parce qu'il en est à sa 3e carrière déjà pis parce qu'il attend juste que sa blonde ovule pour la mettre enceinte.

Moi j'ai le don de toujours tout remettre tout le temps en question, de ne jamais être sur de rien pis d'avancer à tâton.

Pis là le décompte commence, je vais avoir 30 ans dans moins de 30 jours.

Je freak bin raide.

« Tu as vingt ans, tu déconnes un brin et quand tu te réveilles, tu en as trente. C’est fini, plus jamais ton âge ne commencera par un deux.  »
Frederic Beigdeber, L'amour dure trois ans

3 commentaires:

  1. tsé, avant de partir aux Îles, j'ai exactement dit ça à une madame nowhere : "tous mes amis ont des chums, des enfants, une maison, une job.. moi j'ai rien de ça.." pis elle m'a répondu quelque chose comme : "t'as TELLEMENT autre chose.."

    J'ai envie de te répondre ça, que t'as beau jamais vraiment être sûr, avancer à tâton comme tu dis (pis arke cette expression haha) 30 ans, y'a rien là.

    Prends su'toé Brun.. pis viens fêter aux Îles cet été.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est un nouveau depart avec un 3... Pis tsé, cest certainement pas ca qui va nous empecher de se soualer comme des ados.

    Ni de tout remettre en question continuellement non plus... Fie toi sur moi! ;)

    BTW, jai un gros pot de pickles au frigo pis plein de mots qui attendent d'etre utilisés...

    RépondreSupprimer