lundi 25 mars 2013

30 choses à faire avant 30 ans.

Madame X m'a envoyé ce lien la semaine passée.
30 Things Travelers Must See and Do Before They're 30

Au début ça m'a démotivé un peu parce qu'il y a 5 trucs que je n'aurai pas le temps de faire avant le moment fatidique du big 3-0. Mais ça n'a pas duré longtemps parce qu'après je me suis rendu compte que j'en avais complété 25 et que c'était plus que pas mal de monde.

"Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez."
Mark Twain

Dans 15 jours j'aurai 30 ans.

2 commentaires:

  1. C'est quoi les 5 qu'il te reste à faire? En 15 jours, à part apprendre à danser, ça peut sûrement se faire!

    RépondreSupprimer
  2. - Party in Las Vegas.
    - Attend at least one large celebration.
    - Have one iconic Americana experience.
    - Go to at least one of the Smithsonian museums.
    - Know a dance well enough that you could keep up with the locals.

    Faut que j'apprenne à danser, mission impossible.

    RépondreSupprimer