mardi 14 décembre 2010

We are not alone

Peut-être parce que c'est parce qu'on a passé un peu le même genre d'année, peut-être aussi que parce que notre année a pas mal commencé de la même façon, mais les mots du dude d'Opération Reboot me touche beaucoup. Ça me rejoint énormément.
Encore plus dans ce texte là, parce que moi aussi je me demande en criss ou sont passés tous ces rêves que j'avais avant.

2 commentaires:

  1. Moi j'pense qu'ils sont toujours là, les rêves. L'esti de fuck c'est qu'on ne se donne plus le droit de rêver pour des raisons souvent louches. J'te souhaite de les retrouver tes rêves, man.

    {Commentaire tellement cheesy que ça en est gênant, Check.]

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi la moustache, je te le souhaite en crisse.

    cheesy princess ;)

    RépondreSupprimer