dimanche 5 décembre 2010

Bon vous allez dire que je suis "un peu" en retard. Mais c'est tout à fait moi. En fait non je ne suis pas retard, c'est juste que la première fois que je suis allé ça venait d'ouvrir et des millions de gens qui voulaient être membres là là pis moi des millions de gens dans la même place ça me fait pogner les nerfs des fois. Fac je suis parti pis j'y suis jamais retourné, craignant de retomber sur la même foule. Ça c'est tout à fait moi.

Fac depuis cet après-midi, je suis inscrit à la Bibliothèque nationale!

J'en ai profité pour louer un livre: À table avec les Grands Explorateurs, menu du monde entier.

Donc là j'ai faim pis je veux aller au Népal, en Turquie, en Argentine, au Maroc pis à plein d'autres places aussi, mais pas en Belgique. Parce que là-bas on mange du pain de viande pis de la tarte au sucre.

2 commentaires:

  1. T'es pas juste en retard un peu sti, t'es en retard pas mal !! ;)

    As-tu visité la section pour enfants? Pis tu sais que t'es pas obligé de rapporter tes livres à cette bibli là spécifiquement?

    Pis aussi tu peux renouveler par internet tsé si t'es toujours en retard comme moi, c'est pratique.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé par les nouveautés. Une chose à la fois!

    RépondreSupprimer