vendredi 30 novembre 2012

Je pars à GO?

 

Ok ok je ferais ça pis j'irais dire allo à tous mes ami(e)s qui sont un peu partout dans le monde. Tsé pas longtemps, juste un "Allooooo" en Californie, au Honduras, au Panama, en France, en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Russie, en Inde, en Thailande, au Japon, en Australie pis aux Iles de la Madeleine.


Je reviens juste après promis!

4 commentaires:

  1. Moi, vu que jsuis la dernière, tu resterais plus plus longtemps, pour me dire allo, boire des shooters pis manger une poutine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un petit faible pour ce vidéo, des fois je l'écoute en cachette...

    RépondreSupprimer
  3. Tellement! Si j'avais gagné le prix voyage hier à mon party de job, j'aurais fait un genre de trip de même!!

    RépondreSupprimer