lundi 4 juillet 2011

Les temps changent.

On pourrait dire que ça va mal.
Ce soir, j'ai refusé deux offres de terrasses / bières au soleil pour aller m'entrainer.
Même chose vendredi. Je voulais être en forme samedi matin...
Combien de temps ça va durer?

4 commentaires:

  1. ok ça c'est vraiment trop fuckin drôle, sweet brown friend!

    Yé temps que je revienne! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors est-ce que ça dure?

    (personnellement je tiens pas plus de 2 jours)

    RépondreSupprimer
  3. Ça dure oui mais j'ai modifié la formule. Si je cours, je bois nécessairement après!

    RépondreSupprimer
  4. Faut s'encourager qu'qu part.

    Trouver sa motivation profonde intérieure.

    Suis pleine d'admiration devant cette persévérance. (ouais ouais j'me botte le cul bientôt)

    RépondreSupprimer