mercredi 8 juin 2011

Mauvais mercredi.

Ya des journées comme ça où j'ai le goût de tout crisser là pis de chercher une nouvelle job/carrière.

En vacances dans 2.

8 commentaires:

  1. Same here.... GRRRRRR!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ma journée aussi avait l'air de ça.

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine qu'il fallait que l'orage passe....

    RépondreSupprimer
  4. oké je sais pas ce qui arrive avec la journée d'aujourd'hui mais moi j'avais seulement envie de me rouler en boule et de pleurer. je suis rentrée chez moi en annonçant « ostiiiie de journée de maaaaarde » et tous les gens présents ont approuvé. on dirait que c'est la vie qui conspire ou quelque chose. en tout cas. heureusement que demain est un jour nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais ? Moi c'est ce que j'ai fait il y a deux semaines. J'ai tout crissé là et je suis partie ! Et je regrette pas (bon peut-être 10%, MONTRÉAL ME MANQUE!) Mais ça vaut la peine!

    RépondreSupprimer
  6. ben moi je me suis juste pas levée ce matin...jai fait le foetus et jai RIEN fait de la journée... ca en prends comme ca. Contente de savoir que je suis pas la seule a avoir eu cette journée de marde!
    La coloc

    RépondreSupprimer
  7. Merci de me démontrer que c'était une journée de marde "collective"!

    RépondreSupprimer
  8. ah ouin moi ma journée a été vraiment trop top cool comme toute ma semaine sérieusement tu veux trop ma vie je capote même toute seule tout le temps c'est débile man.

    ben non c'est même pas vrai, crisse.

    RépondreSupprimer