lundi 23 août 2010

Vacances...

Il y a deux moi déjà, j'étais en vacances.
J'ai l'impression que c'était l'an passé tellement que c'est loin. On dirait même presque que c'est une autre vie. Je m'ennuie des Européens que je suis allé visiter.

Et depuis, tout a changé, tout.

Malgré le soleil qu'on a eu, l'été a été un peu gris chez nous. Gris en général, mais avec quand même quelques beaux éclaircis. Et ils étaient bien agréables.

Les BBQ, Bruno Sports Bar sur Beaubien, Wolfe Islands, le golf du weekend dernier.

Messemble que j'aurais pu en profiter un peu plus si j'avais travaillé un peu moins.


5 commentaires:

  1. Pourquoi tu travailles pas moins?

    RépondreSupprimer
  2. Entre autre parce que je voulais une petite cours et un appart pour moi tout seul. Aussi parce que j'aimerais aller voir mes amis européens l'an prochain, l'année d'après, pis l'autre ensuite aussi!
    Mais en même temps tu m'as pas mal donné le goût des Îles aussi...

    RépondreSupprimer
  3. wow, sérieusement? C'est débile débile dans ta tête, les Îles.. pour vrai.

    RépondreSupprimer
  4. Ouin! Belle job toi pis ton blog. Des histoires de même, c'est ça qui m'influence!

    RépondreSupprimer