lundi 11 janvier 2010

Les étoiles

J'avais déjà acheté des cds en ukrainien, en espagnol, en anglais et en français, mais jamais en inuit.

Elle était à Studio 12. J'aimais bien mais à ce moment, je cherchais autre chose.

Quelques semaines plus tard j'entre chez Archambault en ne sachant pas trop je cherchais et c'est là que je l'ai trouvée.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché sur un disque dès la première écoute.

"There will be stars" de Elisapie Isaac .




3 commentaires:

  1. son premier cd, celui avec son groupe Taïma, est encore meilleur.

    RépondreSupprimer
  2. Je relis un peu tout ici parce que je suis pas capable de rien d'autre pour ce soir. Et je voulais te laisser un commentaire genre : "son premier cd, celui avec son groupe Taïma, est encore meilleur." pis je me rends compte que je te l'ai déjà dit, tsé.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais moi je voulais dire que j'étais bien d'accord la première fois, mais je semble avoir oublié de l'écrire. Donc je profites de ton deuxième commentaire pour t'en faire part!

    RépondreSupprimer